X

NOTRE ENGAGEMENT

 

PROCESS-BIN-1.1.png

L’idée est partie d’un constat simple : tous les membres de l’équipe d’Électrobac avaient chez eux un tiroir plein de vieux électroniques dont ils ne savaient pas trop quoi en faire. C’était la même réalité chez nos proches. Tous souhaitaient se départir de leurs électroniques de manière responsable. Cependant il n’y avait pas de méthode pratique pour le faire. Après quelques recherches, nous avons réalisé l’énorme impact environnemental d’une disposition inappropriée des électroniques sur l’environnement et les tragédies humaines qui y sont reliées. Il fallait trouver une solution.

 

Depuis le début, Électrobac a été fondé avec un seul objectif : simplifier et faciliter la récupération du matériel électronique désuet auprès des Canadiens et Canadiennes.

 

Chaque appareil électronique récupéré est une victoire pour nous. En effet, cet électronique ne finira pas dans la poubelle et ne polluera pas l’environnement.

PROCESS-2.png

 

 

Responsabilité sociale

Depuis 2016, Électrobac est fière d’intégrer des personnes avec des handicaps au sein de sa chaîne opérationnelle. Notre partenariat avec l’organisme d’insertion sociale Coforce permets d’offrir un milieu de travail valorisant et gratifiant à des personnes aux prises avec des limitations.

 

 

 

Ils ont parlé de nous

Message
Ok